Avis 4.7/5 - Paiement sécurisé

Stage Customer Care – 6 mois janvier 2022

juste est une jeune marque 100% digitale qui révolutionne les soins capillaires avec son concept unique : élaborer une formule naturelle et sur-mesure pour chaque client(e). Nos valeurs définissent notre action :

  • Juste pour toi : offrir une formule adaptée à ton besoin et respectueuse de ta santé 🌿
  • Consommer plus juste : faire tout ce qu’on peut pour réduire l’impact environnemental 🌍

Mission : Gérer et développer la relation client de juste.paris

Le service client est une fonction centrale de notre activité e-commerce. C’est le point de contact direct pour joindre la marque et l’impact sur le chiffre d’affaire est directement visible. Les missions confiées en lien direct avec le CEO :

  • 60% Au quotidien : gestion des messages au service client sur notre site et les réseaux : demandes d’informations, réclamations, suivi de commande, commentaires réseaux sociaux, coordination avec le laboratoire.
  • 20% En projets fil rouge : mise en place d’actions auprès de la base client pour générer du CA (fidélisation, parrainage, recommandations)
  • 20% Selon besoin « mode start-up » : diverses missions de support allant du Community management au développement produit

Ton profil

  • Commercial ou littéraire avec un excellent niveau rédactionnel
  • Sens du contact client, capacité d’écoute et agilité de relation commerciale
  • Véritable affinité avec le monde de la cosmétique naturelle ET du e-commerce
  • Autonomie, motivation, professionnalisme et rigueur

Ce qu’on propose

Interagir avec les clients est à la fois gratifiant et un véritable challenge au quotidien. A la fin de ce stage vous aurez véritablement appris à gérer une relation client type grand public, une fonction clé de tout e-commerce.

  • De l’entrepreneuriat : immersion dans une aventure entrepreneuriale – en direct avec le CEO
  • Du concret : un stage avec un périmètre de responsabilité clair et un impact visible sur l’entreprise
  • De l’autonomie : 100% télétravail (ou hybride sur site à Orléans) et un bon équilibre autonomie / encadrement
  • De la passion : a coup sur plein d’imprévus et de compétence couteaux suisse à développer en cours de route

Candidatures à [email protected]